Dynamic Mer®

DSCN3361 

Atelier de réflexion sur la dynamique de groupe sur un voilier.

Pourquoi un voilier  ?

C'est un environnement particulier fédérateur du potentiel d'actions et révélateur de l'aptitude de chacun d'entre nous à sa réalisation dans un contexte non conventionnel.

Atelier :

Pour obtenir une dynamique de groupe, il est nécessaire de mettre en avant la réussite individuelle au service du groupe. C'est la résultante de la somme des réussites individuelles qui permet la réussite du groupe et le manageur et le fédérateur des individualités.

Le groupe est un liant, sa dynamique lui permet de réagir spontanément ensemble : la peur, le stress, la pression : c'est la vague. Le résultat sera la récompense du groupe même si l'individu a contribué à une part de réussite collective et c'est le manageur qui a conduit son équipe.

Trois ou quatre jours en immersion totale pour mettre en place une dynamique de groupe où individualité et compétences seront le moteur de la réussite.

 

La dynamique c'est l'implication de son manageur.

 

Tests : fait 15 jours avant l'atelier sur le bateau. Pour les manageurs : puis je conduire une dynamique de groupe ? Pour les équipes : puis je travailler en dynamique d'équipe ? L'analyse et les rendus seront fait durant l'atelier.

Modalités et fonctionnement : Lieux : méditerranée ou atlantique.

Objectif de l'atelier : acquérir le réflexe de la dynamique d'équipe pour les équipes et les manageurs.

Participants : équipe d'une même entreprise avec son manageur ou plusieurs manageurs de différentes équipes. DSCN3429

Pour 6/8 personnes trois jours deux nuits sur un voilier de 13/15 mètres en vie à bord participative  (Deux participants par cabine et deux consultants).

Pour 8 personnes trois jours sur un voilier de 33 mètres. Sur devis. (Deux participants par cabine et deux consultants).

 

 

Demande du dossier : Dynamic mer

 

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline