Tartare de saumon sur lit de mâche.

Ce qu’il vous faut :

Un beau saumon pour 8 personnes, des câpres, des cornichons aigres doux pour les Américains, des herbes fraîches, du sel de pirates de phildemer, du tabasco, des oignons blancs, du citron, de l'huile d'olive fruitée, des croûtons à l'ail et de la salade de mâche.

Lavez plusieurs fois votre salade pour éliminez[ les petits cailloux et autres particules dans la salade, puis essorez et réservez là dans un torchon propre.

Découpez votre saumon en filet puis en très petits dès que vous réservez dans un saladier. Ensuite, ciselez les oignons blancs, les câpres, les cornichons aigres doux et mélangez le tout avec les herbes composées de fines herbes et d'aneth dans un ramequin puis mettre trois cuillères à soupe d'huile d'olive fruitée et cinq à huit gouttes de tabasco selon le goût.

Dans un autre ramequin préparez une vinaigrette avec du sel de pirates, du citron et de l'huile d'olive fruitée.

Dressez vos assiettes avec au centre un dôme de tartare de saumon (prendre un bol et le retourner une fois remplie sur l’assiette) entouré de salade de mâche assaisonnée et décorez avec les croûtons à l'ail sur le pourtour de vos assiettes.

Servir à table avec un verre de Chablis frais.

Bon vent.

]Tartare de saumon sur lit de mâche

 

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline